J'ouvre un sujet a propos de la structure de Social LM (je l'appel comme ça pour le moment).
Actuellement, la première piste était d'avoir des groupes pour chaque GR, et de laisser libre cours a la création de groupe a tout un chaqu'un pour des croupe de travail ou autre.
Au boue de quelque jours et quelque sujet créer par principalement moi et Adèle, je me rend compte que ce n'est pas idéal. Selon la logique LM, toute taches est une responsabilité et doit donc faire partie d'un GR. ors ici, on a les GR, et a coté des groups lié a des responsabilité ce que ne fait pas sens.
Ma proposition :
On fait sauté les groupe pour les GR. en revanche, on créer une catégorie de tags GR. Quand on créer un groupe, un event, ou un topic, on le tags dans un GR (obligatoire!).
On peut imaginer ainsi un tableau de bord tel qu'on l'avait révé qui ne cantonne pas des gens dans des groupe, mais bien des taches que l'on organise par thématique.
Qu'en dites vous ?
On peut en revanches garder 2 groupes privé pour la stratégie et l'opérationnel. Ces derniers regroupe bien des gens désigné spécifiquement.